Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
18 octobre 2006

Par Amour...

547210429
Par Amour es-tu prêt(e) à ?

1/ Changer de pays et tout quitter ?
oui
2/ Changer de look ?
oui
3/ Changer de religion ?
euh non
4/ Renoncer à l'un de tes rêves ?
oui
5/ Donner un de tes organes ?
ça oui
6/ Mentir à ta famille et à tes amis ?
oui
7/ Abandonner famille et amis ? 
oui
8/ Accepter tous ses copin(e)s ?
oui
9/ Faire de la chirurgie esthétique ?
non
10/ Dépenser toute tes économies ? 
euh ça dépend
11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? 
euh oui mais bon
12/ Te taper les matchs de foot ? 
oui
13/ Supporter ta belle-famille ?
oui 
14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ?
oui oui oui
15/ Aller dans un club échangiste ?
nnnooooonn mais ça va pas ?
16/ Céder à tous ses caprices ?
euh faut pas pousser le caprice ya des limites
17/ Tuer quelqu'un ?
non
18/ Accepter de t'être fait tromper ? 
euh non surtout pas
19/ Réaliser tous ses fantasmes ? 
euh ça dépend quoi
20/ Te faire tatouer son prénom ?
juste l'initial je pense

Publicité
Commentaires
L
1/ Changer de pays et tout quitter ? oui<br /> 2/ Changer de look ? non, s'il m'aime pas comme je suis on a rien à faire ensemble<br /> 3/ Changer de religion ? non, ca fait parti de moi<br /> 4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? oui<br /> 5/ Donner un de tes organes ? oui<br /> 6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? non pas sur le long terme<br /> 7/ Abandonner famille et amis ? ca dépend<br /> 8/ Accepter tous ses copin(e)s ? oui<br /> 9/ Faire de la chirurgie esthétique ? non<br /> 10/ Dépenser toute tes économies ? non sinon on vit de quoi?<br /> 11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? oui<br /> 12/ Te taper les matchs de foot ? oui<br /> 13/ Supporter ta belle-famille ? oui <br /> 14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? pas de pb je fais rien de ca xD<br /> 15/ Aller dans un club échangiste ? -_- et pkoi pas aller sur saturne<br /> 16/ Céder à tous ses caprices ? tant que ca depasse pas les limites<br /> 17/ Tuer quelqu'un ? non<br /> 18/ Accepter de t'être fait tromper ? non<br /> 19/ Réaliser tous ses fantasmes ? tant que je suis pas blessé physiquement ou moralement<br /> 20/ Te faire tatouer son prénom ? non
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité