Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
3 avril 2006

Présentation

Kikou !!

Voilà ben je m'appelle Pauline, je suis une lycéenne. Je ne vais pas me présenter de la tête au pied car cela serait stupide de ma part...
Je suis une fille qui se complique la vie pour rien enfin je sais pas trop comment je suis, tout ce que je sais c'est que je doute beaucoup dans mes choix j'ai beaucoup de mal à prendre des décisions surtout en ce moment je suis perdue, beaucoup de choses ont changé depuis qu eje vis à Lyon, peut-etre que j'ai rencontré des gens fabuleux mais c'est là que ma vie a chuter et pourtant cela fait même pas 1 an qu eje vis dans cette ville. Tout est allé trop vite ces derniers temps....
J'accepte mal pas mal de choses et je m'enerve souvent pour un rien je le sais mais je suis comme ça et je suis désolé pour ceux à qui j'ai fait du mal ce n'etait pas mon intention du tout.
J'ai envie de rien en ce moment a part quitter cette ville et partir loin de tout ça je ne saurais vous expliquez moi meme pourquoi mais c'est comme ça je me sens mal dans ma peau et je ne sais pas comment remonter la pente et redevenir la Pauline que j'etais, celle qui etait toujours joyeuse et moins chiante lol, voila pour cette bref presentation de moi comme vous pouvez le voir je ne suis pas au mieux de ma forme....

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que t'as pas l'air d'avoir une vie super facile et que des fois tu es un peu bizrad mais en tout cas le reste du temps tu es une fille super sympa que j'adore trop et si tu quitte Lyon , pense a Saint-Flour mdr.<br /> Big kiss soeurette jtdr fort
K
Coucou ma puce! Alors je visite enfin ton blog lol je suis pas sur msn donc j'en profite pour faire le tour des blogs quoi! J'suis contente que t'es fait un nouveau blog et je pense qu'il sera aussi beau que ton ancien :) voilou, gros bisouss, j't'adore fort!!
N
si tu veu remonter la pente attrape ma main depuis le temps que je la tend!!!<br /> et la pauline moin chiante je la connai pa donc presente la moi stp surtout si L est celib!!!<br /> jtdr
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité