Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
12 avril 2006

Pioupiou

Héhé alors bientot la fin de la semaine ^^ yes mais bon je vais dans les vosges ce week end pour assister au mariage de ma mère je me suis préparée à ce mariage donc je pense que cela se passera bien et tout ^^ sinon je vais pouvoir revoir ma meilleure amie Claire que j'adore tellement !!! heureusement qu'elle est la le jour là au moin elle me fera passer une bonne journée ^^ merci claire de venir avec moi ma ptite cavalière lol !!!
Sinon aujourd'hui mercredi 12 avril je ne suis pas allé en cour ce matin car j'ai été malade toutes la nuit et oui sa arrive premiere absence pour le lycée ah j'aurais pu y aller mais je crois que mes intestins aiment pas le lycée et oui !!!

Publicité
Commentaires
N
atten T tete en sceinte comme ta maman lol non tu ma manquer
N
atten T tete en sceinte comme ta maman lol non tu ma manquer
N
atten T tete en sceinte comme ta maman lol non tu ma manquer
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité