Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
8 juillet 2006

xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx

xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx 
Oulalala je sens que je deviens bizarre je met des couleurs partout partout !!!
Je me demande ce qui va pas lol ou peut etre que c'est parce que je suis heureuse en ce moment.
xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx xXx


Allez y répondez à cette question comme ça je vous connaitrais mieux je pense !
 356282070
Moi j'ai peur des arraignées et des serpents et même de tous pleins de petites bestioles lol

Publicité
Commentaires
B
alors moi j'ai vraiment peur des araignées et des punaises!!!! et de jamais trouver l'ame soeur...snif Edoardo me manque!!!!!!!!!
W
J'ai une peur panique des seringues. . . Brrrr !
L
J'ai peur des insectes et des araignées ainsi que du noir et du silence...!lol chuis une vraie peureuse!!!ki$$ pauline!!!
L
euh, ne pas trouvé l'ame soeur avec ki je finiré tendrement mes jours ... bizzs et merci pour tes coms (et le fait ke t'm la presentation de mon blog). rebizs
A
Moi j'ai peur...d'être enfermé dans le noir lol. on me l'a déjà fait et je hurle comme une cinglée ( =.=') Même le jour il m'arrive d'allumer les lumières...Et oui, j'ai un grain pour ceux qui le savent po lol
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité