Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
15 juillet 2006

Soldes ....etc

Yes, aujourd'hui j'ai été à la Part Dieu grand centre commercial de Lyon, comme j'étais heureuse, j'ai racheté pleins de trucs je suis contente mais me reste quelques petites chose à trouver et j'aurais tout enfin bref ça fait toujours du bien de faire du shopping, ça me libère !!!
Mais qui dit centre commercial ne dit pas forcement vêtements lol oui j'ai enfin trouver à la Fnac les livres ques je voulais, c'est à dire : Et si c'était vrai... de Marc Lévy et aussi Vous revoir ( Et si c'était vrai 2) de Marc Lévy.
Je vous met les couvertures des livres et si vous connaissez ces livres dîtes moi vos impressions aussi ^^:

2266104535 revoir

Publicité
Commentaires
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité