Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
23 juillet 2006

Vac...

Alors voici une photo de moi et de Claire !!! Ce jour là on s'est bien amusés !! Merci la puce pour cette après-midi super cool !!!!!
Sur cette photo vous pouvez remarquer que je suis rouge et que j'ai un coup de soleil !!!! enfin on peut aperçevoir un peu pas tellement lol !!!
Bon bref je met que cette photo car c'est la mieux mais dès que je retourne dans les Vosges je prends des photos des paysages :p ^^


000_1010

Publicité
Commentaires
L
Perso, je trouve pas que tu es rouge. . . ! Sinon bah j'espère que t'as passé de bonnes vacances dans les Vosges ! ! ! Ki$$ et à bientôt ! Vous êtes bien sur cette photo toutes les 2 ! !
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité