Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
5 septembre 2006

Sport

Pfioulalalalala que de chance je en commence pas l'année avec endurance c'est merveilleux je commence avec Badminton :p rien de tel pour ne rien faire et avoir une bonne note lol bon bref trève de plaisanterie aujourd'hui en cours de sport habituelle présentation de ce qu'on va faire cette année alors pour résumer et dans l'ordre je vais faire : Badminton - AccroGym ( ah lalalala je vais pas réussir) - Course ( là c'est bon ils vont m'achever poru le bac français à la fin de l'année mdr) !!! Bref aujourd'hui pour commencer nous avons juste rien fait il nous a proposer notre cher professeur qui est pas super (enfin vaut mieux pas être à côté de lui un conseil) donc ce professeur nous as fait faire du tir à l'arc enfin seulement à quelque personne dont MOI :p mdr bref j'ai trouvé ça super cool et j'ai adoré !!!!
Sinon ben une journée de cours normal lol j'ai eu math bon ça va pour le moment je suis pas largué lol ensuite anglais LV2 on est que 3 mdrrrrrrr bref une page de cours où j'ai tout compris héhé et ensuite allemand LV1 héhé on était que 2 super lol et enfin SES prof super marrant on a rien fait à par rire et son portable à sonné 4 fois dans le cours mdr bref ensuite ya eu sport mais on s'en tape j'ai déjà raconter !!
Donc journée tranquille mais attention bientôt le jeudi et vendredi là c'est galère mdr je finis à 18h -_- bref merci de m'avoir écouter chers lecteurs et amis de mon blog lol

Publicité
Commentaires
V
lol ca va les profs qui éteignent pas leurs port c'est cool mdr quand au Bad je revendique que c'est pas un sport de feignant va falloir que je t'apprenne à jouer si tu te fatigues pas ^^
L
Tant mieux si c'était tranquille. . . Moi je suis rentrée aujourd'hui et j'ai cours à partir de demain ! Allez, bisous, 'faut pas que je me couche tard ! ^^
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité