Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
16 septembre 2006

News du jour

News du jour

Bon bon que puis-je vous dire aujourd'hui ??? Bon ben je vais raconter ma petite journée ^^
Ce matin tout d'abord réveillé par le marmot -_- j'ai cru que j'allais le tuer bref ensuite avec ma maman et mon frero nous sommes allé faire nos cartes de bus manque de bol me faut un papier du lycée bref ça m'enerve un peu !!!

m_Yukirin__20_

Ensuite nous sommes allé mangé au flunch lol puis faire les courses et mon frero qui est rentré depuis une semaine à la maison m'a acheté le tome 3 et 4 du manga que je lis en ce moment donc je suis contente !

Puis ensuite direction le centre commercial !!!!!!!! YOUPIIIIIII bref j'adore faire les magasins hihi et ma maman elle m'a acheté des sous vetement j'ai deux ensemble maintenant !! Je suis trop contente ! Depuis le temps qu'il m'en fallait hihi je vais pouvoir me la jouer SEXY !!!! lol enfin ça dépend avec qui bien sur !!

Enfin rentrage à la maison tranquille et depuis je squatte le pc pour parler avec mon ptit bébé !! ( oui oui c'est toi steph lol ) d'ailleurs j'en profite pour te faire pleins de bisous lol !!


mtcouple1b4tk
(j'adore trop ce manga)

Publicité
Commentaires
L
Merci ma tite puce lol :) <br /> Je suis bien content si tu as passé une bonne journée lol<br /> Moi aussi je te fais des gros Bizoo <br /> kiss tt plein
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité