Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
19 septembre 2006

JE SUIS FATIGUE !!!!!!!!!!Oui oui vous avez

JE SUIS FATIGUE !!!!!!!!!!
Oui oui vous avez compris !! Je sors de sport et surtout je sors d'Accro-Gym!!!
J'en peux plus j'ai plus de bras lol j'ai trop porté de gens !!!! Ben ouais je porte moi je suis porteuse je préfère !!
Bref sinon tout va bien !!
Ah on ça va pas !! Ya une fille qui est en cours d'allemand elle me soul déjà juste parce qu'elle parle mieux que moi allemand, j'aime pas ça !!! Je suis plus la chouchoute de la prof à cause d'elle !! Grrrr
Bon allez petite photo détente pour ma blandinou lol !!
Je précise que Blandine est à gauche puisqu'elle est blonde :p et moi je suis à droite !!
Vive les sadik girl ma choupinette !!

6148004

Publicité
Commentaires
B
oh la la la qu'on est belles!!!! ^^ vive nous!
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité