Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
4 octobre 2006

Je suis censé....

Je suis censé faire mes devoirs....je les ai fait à moitié.
Je suis censé finir mon projet forum.... je les continué un tout petit peu.
Je suis censé vidé le lave-vaisselle.... et c'est toujours pas fait.
Je suis censé faire la vaisselle qui a dans le lavabo.... et toujours pas eu le courage.
Je suis censé faire le ménage de ma chambre.... et j'ai rien ranger.

Conséquence: Je suis en retard dans tout ce que je voulais faire donc je quitte MSN pour un long moment lol et je m'en vais loin de mon ordi pour finir ce que je dois faire !!!


wallpaper_final_fantasy_x_05_1024

Kissous tout le monde!

Publicité
Commentaires
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité