Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
8 octobre 2006

Bonjourrrrrrrrr...

Bon je post ce matin car je sais que cet après midi je n'aurais pas le temps vu que je dois faire tous mes devoirs, réviser à fond l'histoire.

blanche_neuge

Bon alors ce week end j'ai pas fait grand chose vu que je suis seule chez moi dans ma maison car ma famille est parti dans les vosges mais malheureusement je n'ai pas pu allé avec eux car trop devoirs donc je n'aurais pas pu m'amuser, ça m'enerve, les profs nous chargent de devoirs tout le temps le week end ça devient dur franchement mais bon....je fais avec et heureusement que certaines personnes sont là pour me booster car sinon je baisserais vite les bras!

35898068

J'ai rien à dire en plus c'est triste, d'habitude je parle et je parle pour rien dire mais là non aucune envie de parler peut-être parce que je suis un peu déprimé j'en sais rien bref en ce moment ça ne va pas super bien malgré qu'on essaye de me remonter le moral ça va pas je sais pas pourquoi!
Vu que j'ai rien à dire je m'en vais bosser.....


Kissou tout le monde

Publicité
Commentaires
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité