Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
9 octobre 2006

Youyou

Youpi Yoplabooum !!!
Héhé coucou people !!!
Ca va bien ????
Moi super bien je viens de me taper un DS de 2 h en histoire où je me suis peut-être planté j'en sais rien!
Ensuite en math il nous a rendu le DM et j'ai eu 8.5/10 je suis trop contente ça fait du bien d'avoir une note comme ça!!
Ensuite je fais pleins de gros bisous à quelqu'un en particulier qui n'est autre queee.....
Ma blandine !!!!!!! (mdr t'as cru que c'était pour toi Steph hein dit ??)
Bref encore une aprem de cours et ensuite je dois aller faire lkes courses pour maman qui rentre ce soir !!
Ca va être Croque monsieur party mdr!!!
croquer
Miam miam la pomme :D

Publicité
Commentaires
N
Et tu me pique mon entré!<br /> YOUYOU c'est juste moi ki a le droit jaccepte pour ste fois mais fait bien attention a toi!gr<br /> bisoux jtd
B
moi aussi je te fais de gros bisous choupette!<br /> oui mmmm les pommes c'est tres bon!!!
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité