Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
4 avril 2006

Nicolas

Héhé mon cannard WC je peux pas faire un blog sans te consacrer un article lol Comme je t'adore toi je t'adore fort fort fort ......
Tu es une des personnes que j'iame voir au lycée car on rigole bien ensemble meme si en ce moment ce n'est pas trop ça car j'ai le moral un peu a plat.
Sinon je t'adore aussi pour nos engueulade meme si sa me fait mal des fois d'entendre certaines paroles que tu dits mais ça me fait réagir pas mal!!
Encore merci tout plein et je te le redit encore je t'adore !!!!!

Bizouille.

Publicité
Commentaires
K
Salut!! Bon alors comme je vois que cet article est consacré à niko, j'vais mettre un tit com lol Alors niko c'est un super ami, toujours là pour les autres quand ça va pas fort, toujours aussi marrant lol et quelqu'un de très gentil et sensible, bref niko je t'adore vraiment très très très fort!!! bisoussss
N
héhé c toujour moi!!!moi lhomme de ta...cuvette^^lol<br /> bon je C ke je rivalise pa ac 17 lol<br /> les enguelades?pfff c tellement banal ke sa devien la rouille lol!bref je tador titemiss<br /> enfin je tador pa<br /> <br /> <br /> <br /> JE TAIME
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité