Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
4 avril 2006

Majesty

Alors alors majesty qu'est ce que je peux dire sur toi !!! TU ES LA REINE DES CHIEUSES !!!!! lol
Non je déconne tu es une fille super sympa avec qui j'adore parler je t'adore beaucoup tu es exeptionnelle tu as un caractère hors du commun, tu es douée pour faire des sarcasmes qui sont parfois blessant je le sais car je m'en suis pris deja un une fois mais je te pardonne.... Tu es lyonnaise comme moi et j'espère qu'un jour je pourrais te voir en vraie, bien sur toi et Lestrange !!! J'aimerais beaucoup vous voir !!!
D'ailleur si Lestrange tu vois cet article je te fais de gros bisous et je t'adore !!!

Bon alors je vais te laisser la majesty dit moi si j'ai oublié des trucs !!

Je te fais plein de bisous et calins !!!

Publicité
Commentaires
M
Owi Owi j'aime tellement quand on parle de moi ^^jplaisante, oui tu t'es deja pris de mes sarcasmes ne plein ds la figure mais on s'est expliquée, et je me suis pris certaines de tes reflexions killeuses dans la mienne aussi...Bref je t'adore aussi Pad, j'aime parler avec toi, t'es vraiment une fille que je considere comme une amie, quelqu'un avec qui je peux parler et en qui j'ai confiance.. je t'adore Pad et sache je serai toujours là pour toi!
P
mmmmmm...c'es5t vrai que tu es une fille génial et super sympa .
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité