Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
6 avril 2006

Jeudi 6 avril

Journée ou tout va mal !!!
Tout d'abord controle sur les verbes irréguliers compltement louper ensuite celui de français encore pire je ne savais pu mes figures de style -_- , parfois je devrais rester au lit je pense !!!
Ensuite je m'engueule avec une des peronnse que j'aime le plus !! et ensuite reconciliade au telephone tout en pleurant et rigolant !!
Ensuite craquage dans ma chambre car j'en ai marre de ma vie !!! Pourquoi ça tombe sur moi ?? je vous le jure enfin j'ai decidé de remonter la pente !! youpi ^^

Publicité
Commentaires
N
la personne ke taime le plus c ki....?<br /> si je compren bien...<br /> je crois que...<br /> c moi?<br /> <br /> <br /> en tout K dsl pour tout ce qu je T di!!!jtm ken meme ma tite chieuse!!!!!
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité