Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
11 juillet 2006

Soirée

Alors je viens de passer une soirée géniale !!! Oui oui mon chéri m'a inviter au restaurant certes il y avait quelques un de ses amis mais au moins j'apprends à les connaître un peu c'est bien et après il reste un peu chez moi et c'était super, j'ai vraiment de la chance d'être tombé sur quelqu'un comme lui ! Pour moi c'est l'homme parfait, mon homme à moi et j'espère que ma relation avec lui va durer longtemps très longtemps même toute ma vie mais ça j'en sais rien lol enfin bref je verrais bien avec le temps mais pour le moment je me sens bien et il me rend heureuse complètement !!

Bisous à tous de moi qui suis heureuse :)

Publicité
Commentaires
L
hi! je suis bien content pour toi. Mais ds mon contexte actuel, fait attention, ne précipite pas les choses ... On ne sais jamais ce que le futur reserve... Mais je te souhaite qu'il soit plein de bonheur. kiss
P
J'suis contente pour toi et j'espère que sa continura d'aller bien pour toi !!<br /> <br /> Gros bisous je t'adore !!
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité