Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
13 juillet 2006

Hier mon grand frère est rentré de vancances pour

Hier mon grand frère est rentré de vancances pour quelques jours je suis contete de le revoir car c'est une des personne qui me soutient le plus face à ma mere ou encore a mon bo pere qu'on n'aime pas du tout tous les deux !!!!
Donc voila je voulais faire un article pas pour parler de ce que je deteste chez moi lol mais parce que aujourd'hui à peu près ça fait un an qu eje vis à Lyon et que voila je trouve cette ville merveilleuse elle m'a apporté beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal surtout dans ma famille ! Dans un sens mes Vosges me manque beaucoup mais je prefere Lyon car au moins je peux faire plus de choses et si j'aurais pas été à Lyon j'aurais jamais rencontré mon homme que j'aime !
Je fais de gros bisous a tous mes lecteurs !!!!!!!! Et aussi merci à ceux qui mettent des commentaires !!!

013
Bonne vacances aussi a tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
L
hi hi! tout continu d'aller bien pour toi, j'en suis bien content. C'est jamais évident de changer ville tu sais. pour ma part, je m'installe progressivement a Amiens (et j'y avé pas mal de pote mm si en ce moment c'est cho lol). Dc la transition est douce et pas de rupture. Et je suis pas tres famille lol. Bonne continuation ! kissou !
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité