Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
23 juillet 2006

100 ème

100 ème articles !!!!!!!!

Oui c'est mon 100ème articles !! Qu'est ce que je peux bien dire pour cet article spécial ? ... Je sais pas du tout lol !! Bref on va faire vite je souhaite pleins de bonheur à tout le monde et je fais de gros bisous à tout le monde !!!!!!!

Bon je vous met une photo de moi qui a été prise ya pas longtemps !!! Excusez moi d'avance la photo est un peu sombre.
000_1025

Voici un gros bisous que je vous fait !! ( faite pas attention à ce qu'il y a de marquer sur la photo du bisous !!!)
kiss
smiley_578

Publicité
Commentaires
L
mince heu... ! trop tard, je t'ai kissé ... dsl lol. merci encore pour tes tits com! je suis bien content que tout se passe bien pour toi. gros bizoo et bravo pour ton 100e mess! smouak
P
Oulala déja le 1000 !! bravo ma puce. je te l'ai déja dit mais je te le redit : tes trop belle sur cette photo (meme sur les autres lol). je te souhaite beaucoup de bonheur toi aussi !
L
ouah le 100ème article ! ! ! Lol. Moi aussi je te souhaite bcp de bonheur ! ! Ki$$ à toi ! ! Heureusement que tu m'as dit de pas faire attention à ce qu'il y a de marqué sur la photo parce que je crois que je l'aurai fait ! Lol je plaisante ! ! ! Et t'es très bien sur la photo. . . ! Ki$$
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité