Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
27 juillet 2006

Nouvelles

Bon ben voilà tout va bien, je reçois pleins de lettre et de cartes postales hihi je suis contente ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de mes amis ^^ !!
Alors je suis contente car en ce moment j'arrive à dormir alors qu'avant la chaleur m'empechait de faire dodo !!
Je suis heureuse car mon frère je l'ai appelé et il m'a dit que mon grand père allait un peu mieux donc je suis rassurer même si son état de santé est Inquiétant toujours enfin je trouve....
Sinon ce soir j'ai passé une excellente soirée, j'ai bien rit, je suis heureuse en ce moment ^^
C'est pour ça qu eje vous fait à tous encore une fois des
GROS BISOUS...

mangas_031
t_326818928

Publicité
Commentaires
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité