Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
27 juillet 2006

Wanda

Lalalalala héhé à ton tour Wanda de passé dans mon blog ou plutot d'avoir un petit mot sur toi dedans lol !!
Alors alors toi je tiens tout d'abord à te dire, et oui, un grand méga MERCI !!!

Tu te demandes peut-être pourquoi je te dis ça mais tout simplement car même si nous avons une petite différence d'âge, tu m'écoute et tu me donnes des conseils qui m'aident beaucoup... quelques fois je me confie à toi et tu arrive tout le temps à me remonter un petit peu le moral et je trouve que ce que tu fais est gentille! De toute manière tu es gentille !!!

On s'est rencontrés sur un site génial et je me rappelerais toujours de la première fois que je t'ai parlé, ça parlé du "monopoly" mais dans une autre version lol !! Tu es une fille géniale et je suis pas la seule à le penser je pense :p !! Sinon ben je te fais de gros bisous et de gros bisounours :p

818_91e7f4eb4e66e30510bd9cb47e60cc8a


Ps: N'oublie pas ma lettre de 2 pages :p
mangas_005

Je t'adore !!

Publicité
Commentaires
W
Wouaaaaaaaaahhhh la belle image ! <br /> <br /> Je suis gentille ? Depuis quand un loup-garou est gentil ? Tu vas ruiner ma réputation de bête féroooooce ! :D<br /> <br /> De rien pour tout, quand on peut aider et remonter le moral, y'a pas de raison de pas le faire ! <br /> <br /> Big Bisounours Bien Baveux d'une Belle Bretonne Brune ! :D
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité