Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
2 août 2006

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*It

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
000_1068
¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
It's me !! Vouip j'ai osé me mettre en photo encore une fois mais je sais pas pourquoi !! lol

Bon ben tout va bien que cela soit côté amour ou côté amis c'est super !!! Je fais de gros gros bisous à ma blandinou adorée qui est revenue de Norvège !!!!! Tu m'as manqué la puce!!


Je repars très prochainement en vacances, pour être exact je pars samedi pendant 2 semaine ! Je retourne à la montagne pour aider à repeindre mon ancienne maison mais aussi pour pouvoir profiter de Claire ma chtite puce adorée quime manque tout de même et aussi pour voir ma famille !! Et surtout voir mon grand-père qui est à l'hopital !!!!


(il est mignon)

Publicité
Commentaires
L
hello! Merci pour ton petit com ca fait plaisir ! Profites bien du fait que tu sois heureuse ! kiss
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité