Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
26 août 2006

Grrr

Bon c'est bon ce matin réveil trop dur, à partir de 7h ya des travaux ou je sais pas quoi dans ma petite ruelle bref pu moyen de dormir ce qui fait que je suis de mauvaise humeur parce que j'ai pas reussi à dormir alors que j'en avais besoin pour une fois !!!!! Je hais la tronçonneuse ou je sais pas quoi qui m'a réveiller, je hais les gens qui l'ont fait marcher aussi !!!!!!!!! Journée de m**** qui commence et je pense que c'est pas finis ....

60813806_small

Publicité
Commentaires
L
dsl pour toi miss! je sais ce que c'est de ne pas pouvoir faire grasse mat un WE surtout après une semaine de boulot bien fatigante ... ppfff je te jure ! c'est pô juste ... kiss, passe un bon WE qd mm !
V
mdr t'avais qu'à te coucher plus tôt hier petite princesse quand son royaume est en traveaux on prend en compte les horaires de ceux qui le refont^^
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité