Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
26 août 2006

Merki ^^

Merci à tous les gens qui me soutiennent et qui me supportent aussi lol ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur vous si jamais je vais pas bien !!
207031

Bon ben sinon bientôt mon anniversaire !!! Enfin lol ^^ dans 4 jours c'est mon anniversaire !! Pas grave si vous l'oubliez ou autre j'ai l'habitude qu'on oublie ma date lol.
Kiss people ^^

Publicité
Commentaires
B
moi non plus j'ai pas oublié^^ meme si tu m'en voudras :p et puis la lettre va bientot arriver!
M
Le 30 aout...J'y ai pensé tkt, sur tchat lol<br /> <br /> Cette image nous representerai super bien jtrouve, toi et moi, pad et maj ^^ Cheveux rouges et cheveux violets :D<br /> <br /> Gros bisous, joublierai pas tn anniv
W
Euh, ça donne quel jour exactement ? Le 31 ?
L
Tkt j'oublierai pas ! ^^ Ki$$ ! !
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité