Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
8 septembre 2006

Week-end

Ca y est c'est le week end ^^ enfin :) je suis contente ça va me permettre de soigner ma maladie tranquillement et aussi surtout de pouvoir dormir un peu car je suis pas mal fatigué !! Je vais aussi devoir faire mes devoirs et oui ça commence on nous en donne pleins déjà pfffff pourrais être sympa et pas en donner la première semaine et ben non les profs décident déjà de nous faire souffrir m'enfin c'est normal lol ^^ !!
J'adore mon prof d'eco (SES) il est génial même s'il s'est moqué de moi et mon accent du nord snif :'( bref lol bon WEEK END A TOUS !!!!

girls_bravo

Publicité
Commentaires
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité