Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
9 septembre 2006

Chtit coucou....

Ouais je te met dans mon blog ^^ tu te reconnaitras puisque je te dirais que c'est pour toi et que je vais mettre des indices dans l'article lol !
kareha

Alors alors je t'ai découvert toout d'abord à travers un blog ^^ que je suis tout le temps ^^ ensuite on a discuté sur msn pour se connaitre un peu plus et c'est un réel plaisir de discuter avec toi à chaque fois même si en semaine tu n'es pas là bref en semaine nos discut me manque je sais pas pourquoi c'est étrange :p !!
Tu as toujours mis des coms sur mon blog des fois assez étrange comme celui que " tu aimerais me voir en short et T-Shirt blanc façon jap" lol ah ben peut etre un jour mais tu m'offre la tenue lol ^^ ah oui ya aussi la tenue d'écolière que je dois mettre lol ! Bref je suis heureuse de te connaitre ^^ meme si tu habite loin :'( snif ! Mais un jour surement nous nous verrons ^^ en tout cas je te fais pleins de gros gros bisous !! Je t'adore ^^
Ah oui ya aussi les bisous spéciales lol ^^

898989

Publicité
Commentaires
B
lol si la personne ne se reconnait pas, ben c'est qu'il y a un probleme...oui oui, meme moi j'ai compris de qui il s'agissait^^ lol
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité