Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
13 septembre 2006

Le baiser inaugural Les 2 bouches se collent

114132917141
Le baiser inaugural

Les 2 bouches se collent l'une contre l'autre sans bouger


Le baiser frémissant

La lèvre inférieure de la femme pénètre la bouche de son amant


Le baiser frotté

La jeune fille lèche la lèvre inférieure de son amant en lui tenant les mains. Elle a les yeux fermés.


Le baiser appuyé

L'amant tient entre 2 doigts la vre inférieure de son amoureuse et embrasse fermement la lèvre pressée dans le creux créé entre ses lèvres.


Le baiser enveloppé

L'un des 2 amants attrappe les deux lèvres de son amant dans les siennes


Le baiser mouillé

L'un des 2 amants caresse avec sa langue les lèvres, les dents, la langue de son/sa partenaire.



Tous ces baisers peuvent être pratiqués avec des variantes : ordinaire (de face), oblique (tes penchées), retourné (le visage de l'autre est tour avec les mains).

Dites moi quels baisers vous aimez ?? Je suis curieuse ^^ Vous pouvez en rajouter bien sur ^^

Publicité
Commentaires
L
Euh ... :) <br /> <br /> Moi j'aime bien les baisers qd la bouche de l'un enveloppe délicatement la levre superieure ou inférieure de l'autre. Et sa réciproque. En se retirant, les bouches tentent alors de retenir déliceusement la levre enveloppée de son partenaire comme si c'était le dernier baiser, comme si on n'était plus capable de respirer que par son partenaire et que si on lache ses levres sucrées, on se meurt de douleur et de manque d'oxigene.<br /> <br /> Sinn moi c'est bien plus svt oblique. Sinn je vois pas trop ton "retourné avec les mains" lol. Mais de face avec une tete ds un sens et la 2e ds l'autre ca a aussi son charme, c'est tendre, délicat et mignon à la fois...<br /> <br /> Voilou :) Bizzzs tt plein !
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité