Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
13 septembre 2006

●◦●◦◊◦●◦●◊●◦●◦◊◦●◦●◊●◦●◦◊◦●◦●◊ Je t'offre mon

●◦◦●◦●●◦◦◊◦●●◊◦◊●◦●◊



Je t'offre mon coeur
Pour qu'il te porte bonheur
Ne te pose pas de question
Fais-y juste très attention
Ne le fait jamais tomber
Il pourrait se briser 
Garde le près de toi
Il ne peut pas vivre sans toi
Ne le fais jamais souffrir
Ou il ne connaîtrait plus le mot "sourire" 
Ce coeur il est pour toi 
Car il signifie "toi et moi"

Je t'aime...



●◦●◦◦●●◦◦◊◦●●◊◦●◦◊●◦●◊

Poeme que j'aime beaucoup et c'est juste parce que je le trouve beau que je le met !!
Peut etre qu'un jour je pourrais dire ces mots a quelqu'un que j'aimerais vraiment !!

Publicité
Commentaires
B
moi je te le dis que je n'aimeuh ma choupette!!! je serais toujours la si tu as besoin de quelqu'un!!! bizoooooooo
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité