Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
21 septembre 2006

Petite soirée...

SOIREE GENIALE !!!!!
Héhé alors alors j'ai été au resto !!! Avec ma maman, mon papa, et mon frero !!
Direction un bouchon lyonnais !!! Miam lol !!!
Et pi mon papa il m'a offert mon cadeau d'anniversaire !!!
Vous voulez savoir c'est quoi ?? eh ben non je dis pas !!!
Mais non je deconne alors j'ai eu 2 DVD !!! 1) Domino et 2) Hostel (un film d'horreur j'adore !!!!)
Trop contenteeeeeeeeeeeee ^^
Ah oui aussi je vais aller à Amiens peut etre je suis trop contente je vais aller voir quelqu'un !!!
Hihi bon faut qu'en même que je paye le billet pour aller sur Paris !! mais c'est pas grave !!!

112247410279
PS: Je suis moche.....je suis bête....je suis une horreur.... (^^)

Publicité
Commentaires
M
Tu n'es pas une horreur...Hostel est une horreur...
L
GGRRRRRR petit ange !!<br /> J'infirme le PS : elle est jolie, intelligente et c'est un petit bijou de tendresse :)<br /> Je vais d'ailleurs devoir la kroker pour la punir lol<br /> Sinn, comme je te disais hier je suis bien content que tu es passé une bonne soirée :D<br /> Sinn tu comptes aller voir ki sur amiens ?!? lol<br /> Bizoo petite puce !!
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité