Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am a princess.... no ???
22 septembre 2006

Hello tout le monde !!Ah lalalala je fais un

Hello tout le monde !!
Ah lalalala je fais un petit post avant que j'aille au lycée pour une journée très très chiante puisque je me tape pleins d'heures d'éco !!!!!
Que puis-je dire ?? Je ne sais pas du tout !! Pfff chiant quand on a pas d'idée !!
Bon ben ce soir pour moi c'est le week end trop cool !!
Demain matin direction la mairie pour le recensement puis aussi je dois faire ma carte TCL (metro-bus-tram de lyon lol)
Sinon vivement le 26 septembre car mon forfait revientttttttt enfin lol l'était temps!!
Ah ouiiiii je vous ai pas dit je vais surement partir un jour en Pologne voir le camp d'extermination d'Auschwitz-Birkenau !! J'ai déjà vu un camp et c'est vraiment affreux je trouve car on imagine tout se qui a pu se passer et moi ben ça me donne envie de gerber cette période de l'histoire!! De toute manière l'histoire est composée de pleins de choses ecoeurante pour moi! Revnons en à mon voyage, donc je trouve ça quand même bien en plus on irait en avion mais avant on devrait aller à Paris pour voir un musée et avant ça aller dans un musée à Lyon donc c'est cool je trouve !! C'est un super projet pédagogique ! Voilà voilà !
Bon je vais vous laisser je dois préparer mon sac pour aller en cours -_- pas envie d'y aller !! Surtout que je vais aller en TPE ce soir et vu que dans mon groupe ya une fille que je ne peux pas voir ça va être joyeux lol!
Gros kiss tout le monde et bonne journée !!

Publicité
Commentaires
B
oublié de dire la suite...lool paris c'est le musée de la shoah je suppose , donc oui ce doit etre dans le cadre du concours organisé par le ministere...
B
tu pars une journée a auschxitz birkenau??? J'y suis allée l'année passée, bon courage ma choupette!!! c'est dans le cadre d'un concours non?
I am a princess.... no ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité